Accueil / À propos / Qui sommes-nous ?

Le consortium Plan international, IPAO et Samu social

Le projet est mené par Plan International Sénégal en partenariat avec l’Institut Panos Afrique de L’ouest et le Samusocial Sénégal en qualité de codemandeurs.

Plan international

Plan International

Plan International est un réseau constitué de 77 pays dont l’ambition est d’agir ensemble « pour que 100 millions de filles puissent apprendre, diriger, décider et s’épanouir ». Afin d’en faire une réalité, Plan International s’attaque aux causes profondes des violations de droits et des inégalités, qui sont souvent ancrées dans les structures de pouvoir, les stéréotypes, les politiques et le degré d’engagement des jeunes.

La mission de Plan international est de faire progresser les droits des enfants et de réaliser l’égalité en faveur des filles.

Plan International travaille au Sénégal depuis 1982.

https://plan-international.org/senegal

Panos Afrique de l'Ouest

L’Institut Panos Afrique de l’Ouest

L’Institut Panos Afrique de l’Ouest (IPAO) est une institution africaine indépendante spécialisée dans le domaine des médias, qu’il s’agisse du développement des médias aussi bien que de la communication pour le développement.

http://www.panos-ao.org/

Samu social

Samu Social Sénégal

La mission du Samu Social est de contribuer à améliorer la situation des enfants de la rue à Dakar, dans le respect de la dignité humaine et de manière solidaire avec les personnes les plus vulnérables.

http://samusocialsenegal.com

© Je m’engage pour la protection de l’enfant - Je m’engage | Contact | Mentions légales
Haut de page